Le mot du Président

Chers Collaborateurs,
Chers Supporters,
Chers Partenaires,
Chers Parents,

Le printemps arrive et avec lui je l’espère un peu plus de légèreté. Cette année nous allons vers les 100 ans du club et nous devons pour fêter ce bel âge redoubler d’efforts malgré les circonstances difficiles.

Nous avons commencé à préparer l’équipe 1 avec la base de cette année et le renfort de quelques jeunes joueurs de la région et de quelques joueurs confirmés.

La saison prochaine est encore très incertaine. Nous n’avons pour l’instant aucune certitude sur la possibilité d’avoir des spectateurs et dans quelles conditions, ni de pouvoir rouvrir les buvettes. Nous allons donc, avec une grande prudence, faire en sorte de construire une équipe toujours plus compétitive. Nous continuerons durant les prochaines semaines à annoncer les nouveaux joueurs.

Nous espérons pouvoir nous retrouver au stade rapidement avec quelques beaux matchs de préparation et un championnat plein de rencontres à suspens.

Il y aura certainement encore des procédures strictes autour des matchs mais nous ferons tout pour que dans le plus grand respect de la protection de tous cela soit quand même festif.

Nous sommes engagés plus que jamais au stade du Tivoli et nous nous réjouissons que le stade soit rénové ou reconstruit.

Nous allons redémarrer les abonnements.

Bien sûr l’ensemble des abonnements de la saison 2020-2021 seront encore valables pour la prochaine saison.

Le centre de formation concentre une grande partie de nos préoccupations. Nous avons fait notre possible cette année pour accueillir les jeunes qui pouvaient s’entrainer dans le respect des consignes sanitaires.

Nous avons mis en place un comité pour améliorer les infrastructures avec toujours l’aide de la Ville.

Mais nous avons aussi mis en place un comité sportif pour améliorer les conditions d’entrainement.

Nous allons faire en sorte de proposer des entraînements supplémentaires pour ceux qui le souhaitent.

Plus que jamais le club a besoin de tout le monde.

Ousmane Sow
Président de l’UR La Louvière Centre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *