Quelques mots de Bernard Bouger suite à la victoire au KRC Malines

Bernard Bouger : “ Je tiens à féliciter l’équipe et le staff pour notre belle victoire mais aussi tout le groupe car ce résultat est la conséquence du travail et de l’investissement de tous depuis des semaines.
Ce premier match était important et nous avons répondu présent.
Maintenant, il doit nous donner envie de se perfectionner, de s’améliorer pour que notre prochain match soit de même facture.
Donc nous avons repris dès lundi avec humilité, dans cet état d’esprit et nous attendons avec impatience notre prochain match…

2 réactions sur “ Quelques mots de Bernard Bouger suite à la victoire au KRC Malines ”

  1. COCK Réponse

    Bonjour l’URLC,

    Félicitations pour cette qualification.
    Nous devons simplement regretter que, jusqu’à présent, nous n’avons encore jamais eu le plaisir de nous voir communiquer une composition d’équipe. Si tant est que nous regrettons de ne même pas connaître les noms des joueurs que nous supporterons contre VISE lors du premier match de championnat ce 26.09 prochain.

    Difficile dans ces conditions de suivre le jeu et de supporter à 100%.

    Merci pour un meilleur suivi à l’avenir

  2. Jean-Luc Debast Réponse

    La communication de la Direction est quasiment nulle à l’URLC( La Louvière Centre) et ce depuis le début de cette saison. Vraiment dommage et je suis entièrement d’accord avec COCK au sujet des compositions d’équipe. ON NE NOUS DIT RIEN, DONC, ON NE SAIT RIEN ( Lapalisse ne me contredira pas) Espérons du meilleur pour le début du championnat la semaine prochaine. Sur ce, bonne M…. à Visé ce w-e.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *