“Augmenter notre efficacité offensive”

Retour sur la victoire d’hier soir 1-0 contre l’équipe espoir du Royal Excel Mouscron. Commentaires de Bernard Bouger.

C’était notre première à Tivoli et il fallait confirmer nos 6 premiers matchs amicaux en gagnant ce match et en proposant de la qualité collectivement. 

Maintenant nous progressons et nous devons régler l’ensemble des petits détails qui nous permettront d’hisser notre niveau de manière constante et consistante. Cette victoire doit nous permettre d’accentuer notre efficacité offensive dans nos temps forts et nous devons aussi mieux gérer les périodes délicates. La route est encore longue d’ici le 26 septembre donc gardons le cap que nous nous sommes fixé pour continuer à progresser. Le but a été inscrit par Zenadji sur une infiltration de Nkou suite à un ballon relâché qui a suivi un premier essai d’Ito.

1 réaction sur “ “Augmenter notre efficacité offensive” ”

  1. Jean-Luc Debast Réponse

    Je lis dans le commentaire ci-dessus que nous devons encore gérer certaines périodes et que nous avons encore le temps jusqu’au 26 septembre. Cette date serait-elle celle de la reprise du championnat ???

    Va-t-on encore jouer des matchs amicaux contre des équipes qui figurent en dessous de notre série, ne serait-il pas temps de proposer de plus grosses cylindrées ???

    Comme d’habitude il n’y aura pas de réponse à ce commentaire car très très peu de communication du club envers ses supporters mais j’espère quand même être entendu et que ce sera lu par la Direction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *