Flash-Info Dienne

Chers parents, chers supporters, chers joueurs, chers staff technique.

Malgré que je sois en vacances et assez loin de vous, il vient à mes oreilles qu’une certaine incompréhension légitime est de mise quant au manque d’électricité sur le site de Dienne. La situation est très simple mais très pénalisante et j’aurais aimé qu’elle eu lieu il y a quelques semaines car elle était inévitable. En effet, le club n’est nullement responsable de la situation actuelle.

Chaque année, une société mandatée par la ville de La Louvière contrôle et effectue un entretien complet des cabines n’appartenant pas à ORES  (responsable de la distribution de la haute tension) mais à la ville de La Louvière. Lors de l’entretien, l’électricien a rendu son rapport à la ville ainsi qu’au gestionnaire de réseau ORES, et ce rapport fut SANS APPEL. « Une fuite dans la toiture de la cabine a contribué à une augmentation alarmante de l’humidité dans la cabine. ». Au vu de la météo du début du mois de Juillet, Les risques étant trop importants, le prestataire de la ville ainsi que les autorités communales ont autorisé ORES à suspendre le fonctionnement de la cabine jusqu’à nouvel ordre.

Le dossier de réfection de la cabine est passé au collège ce lundi 20 juillet afin d’entreprendre en urgence les travaux nécessaires au plus vite. Pour palier au plus urgent, la ville de La Louvière installera un groupe électrogène ce mercredi 22 juillet afin d’alimenter la buvette et les frigos.

  Les travaux devraient commencer cette semaine et la situation devrait rentrer dans l’ordre assez rapidement.

Au nom du club je suis désolé de ces inconvénients et je vous assure que nous faisons tout pour assurer le meilleur accueil aux enfants et leurs parents. Le club remercie également la ville de La Louvière pour son aide.

Marcel Gevart

Directeur Général

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *