Que leur force soit avec nous. Les anciens se fédèrent dans le Glory club.

Patrick Carton, Adrien Fuchs et Vincent Cordier se sont rencontrés aux barrages de l’Eau d’Heure, à l’occasion du stage de préparation, pour finaliser le concept du “Glory Club”. Il réunira les anciens joueurs et/ou dirigeants de La Louvière Centre pour créer un club de soutien aux activités de La Louvière Centre.

Les membres du Glory Club devront répondre à quelques critères sélectifs. Au moins deux ans d’activités au sein du club et une participation aux événements majeurs du club : le gala de fin de saison et le tournoi du Glory Club. Les membres du “GC” bénéficieront d’avantages et formules avantageuses pour s’abonner à la saison, souscrire au merchandising et participer au gala de fin de saison.

Un local sera réservé au “glory club” pour se retrouver avant et après le match. Le comité sera composé d’ex-joueurs de générations différentes. Vincent Cordier et Vincent Callens, deux joueurs qui ont marqué l’histoire du club par leur empathie, leur empreinte sportive et la longévité de leur carrière sont les premiers membres actifs du Glory club. 

Patrick Carton, actif au club depuis des années, créera le lien dynamique entre le club et sa déclinaison Glory.

Contacts 
Vincent Cordier
0495/16.18.22
artirenovation@gmail.com

Patrick Carton
0495/32.49.19
carton_patrick@hotmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *