Hebdo Débrief #6

Le débief optimiste

On s’abonne quand, où, combien et comment?
Notre tournée générale “d’abonnements à prix joyeux” a suscité beaucoup d’intérêt chez nos supporters. Et quelques questions pratiques…

Le mode de paiement ? 
Réponse : Dès que le supporter a fait son choix (lien avec les différentes formules), il paie sur le compte du club en mentionnant en communication, ABO-2020-2021 et son nom.         

Les abonnements pour la tribune 2 seront-ils effectifs vu les travaux que l’on y effectue ?
Réponse de Normand, à ce jour : Probablement que oui. Les travaux pourraient être réalisés pour la reprise du championnat. Si ce n’était pas le cas, les abonnés de la tribune 2 seraient réorientés vers une autre tribune plus confortable et au même prix.

Les abonnements sont-ils nominatifs et avec photo ?
Réponse :
Oui (A envoyer à secretarariat@lalouviere-centre.be)

L’abonnement donne-t-il accès aux matches de jeunes disputés au stade de  Dienne ?
Réponse : Oui

Le ticket boisson offert aux abonnés parviendra sous quelle forme ?
Réponse : Le steward qui scannera l’abonnement, remettra un ticket à chaque abonné, à chaque match. IL sera valable en buvette centrale et panoramique.

Y-aura-t-il des permanences pour retirer les abonnements? 
Réponse :
Des permanences abo. sont programmées les mercredi 1 juillet et jeudi 2 juillet à Dienne dès 18h00. Ensuite les 4,5 et 6 Août également à Dienne. 

Les abonnements donnent-ils accès aux matchs amicaux?
Réponse :
Oui

Un abonnement est-il prévu pour les femmes ?
Réponse :
  Oui, selon une double formule. 
La “galante” : au prix de 60€ en tribune 1 (avec le risque qu’un homme ne dépose plainte pour sexisme). 
La “family” : avec le deuxième abonnement homme ou femme à moitié prix.

Autres infos de ce débrief :

– Mercato avancé. Ousmane Sow, dans notre précédent “débrief“, a présenté la stratégie sportive dans le détail et la transparence. Il reste 4 postes où nous pensons devoir recruter juste et bien. On se donne le temps de la réflexion avant décision. 

– Vincent Cordier va s’impliquer. L’ex-capitaine, dans une autre époque, de notre club sera un des moteurs du Glory Club qui va remobiliser les anciens joueurs et dirigeants. La dynamique du glory  club qui se partagera entre organisation et implication dans la vie du club.

– Stage moins 1 semaine. Quelques joueurs seront mis à l’essai dans une semaine importante pour la cohésion du groupe. Radjabou ISSA à la post-formation. “Radja” sera un des responsables de la post-formation. Un axe essentiel de notre futur. 

– Nous vous avons présenté la nouvelle philosophie du club dans un inside staff du 24 juin. “Radja” a une grosse expérience, en matière d’école des jeunes pour avoir dynamisé celle de Sarcelles. Son apport polyvalent va nous permettre de privilégier à moyen terme le recrutement en interne. 

– Les jeunes conviés, 4 jeunes formés au club plus Tamoh feront partie du groupe de 25 joueurs embarqués aux barrages de l’Eau d’Heure. Vincent Cordier  qui connait bien le coin sera présent au stage. Le Glory avec nous… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *