Les jeunes locaux auront droit à la parole, la confiance, la patience

Samih TAMOH, une seconde saison pour progresser.

Dans la philosophie de post-formation largement exposée dans une récente news, l’effectif présentera quelques jeunes du cru. Ce sera le cas de Samih TAMOH. Ousmane Sow entend redonner une chance à Samih TAMOH : “Il peut jouer sur le côté droit et en pointe dans un rôle de faux neuf. Il a déjà une année chez nous, avec un peu de temps de jeu, en équipe 1. Il a des dons techniques et de vivacité intéressants. Il doit gagner en mental et en confiance. Ce sera sa responsabilité en même temps que celle du staff. Il va passer de 2 à 3 entraînements à 6 ou 7. Il est jeune, il a du talent, il va évoluer dans un secteur très concurrentiel. On va l’aider mais il sait que la réponse à ses questions figure dans sa motivation et sa résilience. Comme la plupart des jeunes de chaque club, la patience, le travail, le respect et la confiance sont 4 critères essentiels de réussite. On va y travailler au quotidien”.

3 réactions sur “ Les jeunes locaux auront droit à la parole, la confiance, la patience ”

  1. Pirmez Réponse

    Bravo Samih, nous croyons en toi et en ton potentiel, à toi d’en faire bon usage mais nous savons que tu es un garçon mature et intelligent et que tu vas travailler pour t’imposer et gagner ta place. Bonne saison à toi.

  2. Laurent Francois Réponse

    Félicitations Champion !! Suis ta bonne étoile, nous on crois en toi !!

  3. oliola Réponse

    J’ai eu l’occasion de le voir lors du dernier match de la saison de la montée où il était monté au jeu en toute fin de math…impressionnant! Un grand avenir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *