Abdoulai Kante et Amine Zénadji, de la partie pour la saison 2020-2021

Amine Zénadji à gauche et Abdoulai Kante à droite

Abdoulai Kante, un gros moteur au service du collectif.

Et une nouvelle tête, une. Ousmane Sow voit en “Abdou” Kante, une des révélations de la future saison : “Il nous vient du Portugal où il était prêté en nationale 3. Il sort d’une grosse saison au service du SC Vila real. Son vécu dans le foot parisien nous a facilité la tâche pour le rapatrier à l’ombre du Tivoli”.

Ousmane Sow argumente son crédo: “Ses qualités majeures sont adaptées à notre division : une très grosse VMA avec de la qualité technique. C’est un vrai box to box. Un n°8 qui affiche  de gros volumes de course. On en aura besoin pour tenir la route dans la nouvelle nationale 1”. 

Amine Zénadji, un rebond technique positif.

Amine Zénadji était au club, la saison dernière. Après de bons débuts avec quelques buts et passes décisives à la clef, il était  sorti des radars. Ousmane Sow croit à un “rebond technique” du joueur formé au Red Stars de Paris, club formateur de renom:” Sa saison a été coupée en deux. Je retiens ses phases positives. Il sait qu’il doit se remettre en question, comme tout le monde, pour évoluer et s’améliorer dans tous les aspects de son jeu et attitudes. Il a le talent, le sens du but et de bons déplacements. Sa formation au Red star est un gage de sérieux. Il bénéficie d’une seconde chance. Joueur de côté, sa palette technique lui permet de rayonner dans tout le secteur offensif pour être décisif dans les deux registres: les passes D et les buts”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *