Dienne needs you !

« Dienne needs you »  Rénover, rafraîchir, embellir le centre de formation.

La crise sanitaire a mis sur “off” l’entretien du stade de Dienne, durant le confinement. A quelques semaines de la rentrée, la direction de La Louvière Centre a confié à une “task force “parents-supporters motivés”, la mission de rénover, embellir  et rafraîchir les installations d’Haine Saint Pierre.

Giovanni Pupillo et Fabrice Wyns, deux entrepreneurs sympathisants ont accepté de coordonner les énergies positives pour passer aux actes. Ce ne sera pas un “one shot”. On commencera, en juillet, d’abord, avec barbecue et bonne humeur, pour aller à l’essentiel : les 11 et 12 juillet.  

Votre mission, si vous l’acceptez, est simple : dire oui, enfiler la salopette et consacrer un peu de temps, en équipe, pour une noble cause : améliorer les conditions de confort et de travail des 500 jeunes et de leurs formateurs. 

On s’occupe de l’intendance et de la coordination. Vous avez des compétences en menuiserie, plomberie, électricité, peinture ou en bricolage polyvalent ? 

Contactez-nous. « Dienne needs you ». 

Raphael, Fabrice, Giovanni, Patrick sont déjà partants.

Contacts :

  • Giovanni Pupillo (0499/17 70 94)
  • Fabrice Wyns (0478/75 76 73)

Il n’est pas nécessaire d’être parfait pour entamer quelque chose de bien.

2 réactions sur “ Dienne needs you ! ”

  1. GERACI Réponse

    Bonjour,
    Pour les parents qui ont un enfant qui joue à la louvière centre, et qui veulent bien participer à la rénovation ,est ce qu’il y aurait une geste ?
    EX: sur la cotisation annuelle ??
    D’avance merci pour une réponse franche.

    • Marcel Gevart Réponse

      Bonjour. Il ne faut pas confondre le bénévolat et le volontariat. Dans le cadre qui nous occupe, les personnes impliquées verront leurs noms apposés sur une plaque commémorative au stade de Dienne pour services rendus à la communauté, à la fondation et pour les enfants. Mais ces missions ne sont et ne seront nullement rémunérées ni en argent ni en échange de cotisation. Par contre boisons, barbecue seront de mises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *