J moins un mois… ou presque

La Louvière Centre fera sa rentrée, en stage, aux barrages de l’eau d’Heure, le 6 juillet. 

La reprise du noyau A se fera le 6 juillet, en début d’après-midi, avec un rendez-vous préalable au stade Tivoli. Pour régler la problématique des équipements (avec les 3 bandes Adidas omniprésentes), les dernières éventuelles formalités administratives et  les prises de poids, en jour un d’une saison que l’on espère complète et accomplie. Cap sera mis, le même jour, vers la “force tranquille” des Barrages de l’Eau d’heure pour se ressourcer dans le travail de fond, du 6 au 11 juillet.

L’équipe s’entraînera dans les  coquettes installations du club d’Erpion et logera à Beaumont. Une retraite à la fois très active et paisible dans une région  superbe. Que demander de plus… Le retour de stage se fera le samedi 11 juillet.

Journée de repos le 12 et reprise le 13 juillet, à Tivoli. Un autre mini-stage se fera sur Paris, les 27-28 et 29 juillet, avec deux matches amicaux programmés sur place. Contre Fleury, le 27 et au “camp de loges”, célèbre centre d’entraînement du PSG, le 29, à 20 heures, contre la formation espoirs du champion de France. Ca va courir. 

Un test de compétences XL. Le “cercle des ambassadeurs” de la Louvière Centre se réunira, à cette occasion, pour baliser le plan de travail dans un esprit “Team Building”. A Paris, avec des dirigeants parisiens comme guides éclairés, on a déjà connu de pires conditions de “travail”. L’utile plus l’agréable…   

Marcel Gevart
Directeur Général

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *