And the T1 winner is…

Photo : © Le Parisien

Ca “bouge” à La Louvière Centre.

Notre nouveau T1 est…   Bernard Bouger, ex-joueur pro de Sochaux et Lorient. Un entraîneur d’expérience aux stats positives.

La Louvière-Centre a présenté son T2, en début de semaine: David Bourlard, un ex-joueur de l’US Centre, au tempérament fort.

Elle a choisi son T1, hier, en la personne de Bernard Bouger, un ex-joueur pro de Sochaux et Lorient, notamment. Lorient, le club cher à …Ousmanne Sow. Le responsable du recrutement de notre club a misé sur la connaissance de la bonne personne pour décliner son projet sportif. Il connait les compétences et le profil humain de “son” coach. Confiance mutuelle et complicité ont prévalu. 

Bernard Bouger (50 ans), a joué, entre 98 et 2003, au prestigieux FC Lorient (2 passages), à Valenciennes, Quimper, Sochaux et Créteil. Avec près de 100 buts au compteur. Sa carrière de coach, s’est surtout concentrée sur la Cfa, devenue nationale 2, un réservoir magique dans lequel le football belge pro ou semi-pro, a souvent été puiser. 

Bernard Bouger a marqué l’histoire du FC Fleury 91, par sa longévité ( 6 saisons passées au club), un titre (saison 13-14) pour monter de Cfa2 en CFA, 8 tours passés en coupe de France ( saison 2012-2013), un record de matches sans défaite (22 matches en 2014-2015) et des statistiques très positives: un titre, 3 secondes places, une quatrième et une 8ème. Son passage récent au Lusitanos St Maur (18-20) se solde aussi par une seconde place et une saison tronquée par le coronavirus. 

Sorti de l’école du Fc Lorient, son football a tendance à pencher vers l’avant avec des latéraux offensifs. Bernard Bouger sera en “immersion Belge” à partir d’aujourd’hui.  Un coup d’accélérateur va être donné au recrutement.

Marcel Gevart
Directeur Général

3 réactions sur “ And the T1 winner is… ”

  1. Lionetti Francesco Réponse

    Bravo, on avance lentement mais sûrement, BIENVENUE à notre nouveau T1, tout le mal que je lui souhaite
    c’est de trouver tout le bonheur qu’il souhaite chez nous et qu’il s’épanouisse complètement avec nous en nous faisant vibrer tous les week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *