L’équipe se met en place. Utshinga et Luhaka confirmés

Chose promise. Rien ne sert de courir… il faut communiquer à point.

Le travail de réflexion-négociation sur la mise en place d’une équipe et d’une méthode durera jusque la fin août. On commence par les fondations.

Il reste.

Kevin Utshinga : le soldat du sacrifice.

La “mobylette” du Tivoli sera, à nouveau d’attaque, la saison prochaine. Porte (bonne)-parole de l’équipe, en face du kop, lors de la saison magique, avaleur de kilomètres,  “baby” Ngolo Kante, travailleur de l’ombre, animateur et fédérateur inné. 

Faites votre choix de ce qui colle le mieux à la personnalité et au jeu de Kevin.  Un jeu fait de sacrifices répétitifs pour l’équilibre tactique de l’équipe. Hyper-actif et déjà légendaire, sa bonne humeur, ses conseils, sa bienveillance  joueront un rôle important dans le bien vivre ensemble..   

Il revient.

Chris Luhaka : la tour tranquille.

Son duo avec Felix, l’a fait entrer dans la légende des loups, champions de 18-19.  Un axe souvent imprenable par sa complémentarité et complicité.

Son placement, sa sobriété, son efficacité ont fait de lui, un des joueurs les plus utilisés lors de la saison championne. Il revient au Tivoli, après un bref intermède pour guider et stimuler une jeune équipe en construction. Son leadership tranquille, son aisance dans le jeu aérien, son impact seront des éléments majeurs d’une défense appelée à encaisser moins…

Ousmane Sow
Président

1 réaction sur “ L’équipe se met en place. Utshinga et Luhaka confirmés ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *