La Louvière Centre reste la première de la “classe Centre”.
D1 amateurs, on y est et on y reste.
Il a fallu le temps que la “lasagne des pouvoirs” du foot belge prenne position, sur la D1A, avec ses conséquences en cascade.
Le verdict est tombé ce jour: nous restons en D1 amateurs. On souffle, on est heureux, mais on ne va pas faire la fête. On est conscient que notre second tour de compétition a été “soft”. Et on va en tirer les leçons…
- Alors oui, on va renforcer et dynamiser les coulisses du club pour être meilleur dans l’accueil, la communication, le commercial, notre dimension régionale.
- Alors oui, on va mettre en place un staff technique qui aura des compétences avérées, de l’expérience du haut niveau et une implication maximale.
- Alors oui, on va recruter, dans la réflexion, des joueurs qui s’adapteront aux hautes exigences athlétiques, mentales et techniques de la D1 amateurs.
- Alors oui, le club va être créatif pour remplir les travées du stade.
- Alors oui, les anciens du club vont être fédérés dans un “glory club” structuré.
Oui, notre club aura “ses ambassadeurs”, aux quatre coins du Centre, pour collaborer en harmonie, avec la grande communauté foot de la région. Sur tous ces sujets chauds et leurs déclinaisons, vous serez tenus informés, via la presse et nos canaux de communication.
Oui, notre club reste le numéro un du “Centre”. On n’en tire pas gloriole.
Dès demain, on remet notre “titre en jeu” avec humilité.
Jusque fin août et plus encore après, on va “bosser”, dans le calme et un bon esprit, pour transformer positivement, les 7 secteurs d’activité de La Louvière Centre.
Comme dirait un annonceur célèbre : ” Avec toute mon équipe, je m’y engage”.
Marcel Gevart
Directeur Général
Bonjour l’Urlc,
C’est donc par un petit miracle qu’on y reste en D1Amateur.
Nous espérons tous que vous avez pris la mesure de cette division de “battants flamands” !.
Nous devons absolument terminer 12 eme et quand on voit nous adversaires cela ne sera pas de la tarte.
Du sang , de la sueur et des larmes telle doit être notre devise et chaque joueur entrant doit souscrire à cette devise + jouer chaque matche pour gagner.
Honte à monsieur Dahmane et aux bons joueurs qui nous ont quittés…ils ont déçu!!
Attention avant de prendre un abonnement … nous voulons des preuves via l’entraineur engagé et la qualité du noyau et son potentiel car chat échaudé…….
Bonne chance donc à la nouvelle URLC … qui ne doit plus être Disneyland……dixit monsieur Sow!!!!
De grâce , il faut aussi afficher vos tarifs à l’entrée du stade svp et oublier vos entrées ridicules à 5,00 euros…des visiteurs flamands en ont ri l’an dernier!!!!!
Et surtout si la Raal venait à monter… aussi par miracle..nous nous devons de les devancer!!!!!!!!
Good luck and fare well