Un tout nouveau staff pour l’URLC

Quatre nouvelles têtes viennent de débarquer à La Louvière Centre et formeront le staff qui s’assoira sur le petit banc à Tubize.

Depuis plusieurs semaines, La Louvière Centre était obligée de bricoler après les départs successifs de José Dos Santos (préparateur physique), Moustapha Fall (entraîneur des gardiens) et Jean-Claude Massano (T1).

Cette semaine, un accord a été trouvé et voilà le staff renforcé de quatre nouveaux éléments. Dans l’attente éventuelle d’un nouveau T1 – avec lequel des discussions sont toujours en cours – c’est Frédéric Blairon qui est arrivé au matricule 213 et a repris le flambeau en tant qu’entraîneur principal. Il dispose du diplôme UEFA A et a longtemps été actif au sein du centre de formation de l’Olympic de Charleroi.

Blairon sera secondé par Olivier Maiuri, qui dispose du diplôme UEFA B. Grégory Dujacquier (UEFA B) arrive pour sa part en tant que préparateur physique alors que Manory Delferrière reprend le rôle d’entraîneur des gardiens en provenance de l’Union Namur.