Une semaine active et informative

C’est lundi. Une semaine qui s’annonce active et informative. 

Le club rattrape le temps perdu par le Coronavirus et les allées et venues d’une entre-saison spéciale. On avance à pas de loup, pas à vue.  Notre stratégie est clairement partagée, partiellement dévoilée. Patience.

Etant à votre écoute, la “symbolique” a sa part dans la détermination de notre présent et futur. Un nom épuré “La Louvière Centre” adossé  à un matricule historique, éternel presque centenaire. Un socle qui a vécu et survécu aux crises. Chapeau bas à ceux qui en ont écrit l’histoire de A à nos jours. Le nom mais pas que ! Un changement de logo qui intègre le vert et un rappel de bleu suit également logiquement cette évolution.

  • Vert, couleur de l’espérance, porteur de chance.
  • Vert, symbole de croissance et de santé. 
  • Vert, vecteur de stabilité et d’équilibre. 
  • Bleu, couleur de la ville et de l’union des forces de la région.
  • Bleu étroitement lié aux valeurs de sagesse et sérénité.  
  • Bleu qui ouvre les horizons. 

ON adhère.

A cette palette vive, s’ajoute une touche fraîcheur: “Fémina“. Le foot féminin est à la mode. On sera à la page. L’emblématique club “Fémina” évoluera avec nous en P1, en bonne intelligence. Welcome, les filles…  Ce sera aussi “open bar” aux guichets du stade, le samedi soir, pour le public féminin. 

La Louvière Centre est sur les fronts sensibles de l’expansion du foot. Les stars de l’E-foot sont des influenceurs fondamentaux des jeunes branchés de consoles et PC de toutes marques et des adultes accrocs. Un marché important et en pleine évolution. Leurs places est déjà prêtes au stade en mode réel. La Louvière Centre a, en effet, son équipe E-foot de haut niveau. Elle véhiculera notre identité partout dans le monde du foot virtuel et au stade pour une compétition “face to face” à positionner dans un calendrier d’événements riche et bientôt annoncé… 

Retour au réel. Le comité directeur coordonne les décisions stratégiques qui font avancer les projets de redéploiement du club. L’organigramme fonctionnel s’affine.  Le profil de l’équipe 1 se dessine.  A découvrir sur notre site, notre page Facebook et sur celle fan de La Louvière centre.

Marcel Gevart
Directeur Général

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.