Entretien avec Ousmane Sow et David Boulanger

En vue d’assurer une communication claire et transparente, le club diffusera un entretien vidéo d’Ousmane Sow, Président du Centre de formation et de David Boulanger, Directeur du centre de formation, ce vendredi 8 mai 2020 à 18h00 sur le site internet du club.

Ces derniers s’exprimeront ouvertement sur la préparation de la reprise des activités, sur les objectifs à court et moyen terme et donneront les orientations du projet du club de l’UR La Louvière en matière de formation des jeunes.

Ils répondront également à vos questions. 

Pour ce faire, veuillez les adresser à l’équipe Communication en commentaires de cet article dans la rubrique ci-dessous. Les questions jugées pertinentes seront retenues afin de garantir une ligne de conduite cohérente de l’entretien.

L’UR La Louvière, plus qu’un club, un projet !

16 réactions sur “ Entretien avec Ousmane Sow et David Boulanger ”

  1. Jaunart Réponse

    Difficile de dire comment on va avancer dans ce marasme. J’ai du mal de croire que j’assisterai encore à un match de foot. Mon coeur sera toujours pour ce club que je chéris tant. J’espère, monsieur, que vous serez le gage de l’avenir quel que soit la division dans laquelle on évoluera. Difficile de construire une équipe sans rentrée ni buvette. Mais j’ai confiance en vous et votre nouvelle équipe contrairement à d’autres qui on vite rebondit ailleurs (je ne leur souhaite pas bon vent). Je reste attentif à tous vos communiqués que je lirai avec la plus grande attention. Bonne chance et allez les loups.

  2. Maebe Dave (papa hugo futur U14) Réponse

    Bonjour, comment nous les parents pouvons nous vous aider pour mener à bien le projet URLC ?

  3. Lisse Arlette Réponse

    Bonjour Monsieur , quelles sont vos ambitions pour l’Urlc ? Merci

  4. ANIBALLI MAURICE Réponse

    Bonjour Messieurs,
    A. nous avons pu voir il y a quelques temps une vidéo présentant les nouvelles futures installations du stade Dienne.
    1. cela est-il toujours d’actualité ?
    2. si oui, dans quels délais raisonnables peut-on voir débuter ces travaux ? Quelle sera la durée de ceux-ci ?
    3. comptez-vous toujours y installer un genre de sport/étude à demeure ?
    4. comment comptez-vous y attirer des jeunes promesses sachant que nous sommes et allons être entourés d’une multitude de centres de formation (Sporting Charleroi, RAAL, RFB, …).

    B. concernant l’équipe première je suppose que vous en parlerez, quelles sont vos ambitions RAISONNABLES sachant que nous serons entourés d’une multitude de clubs ambitieux.

    Merci

  5. Elhilali Réponse

    Bonjour Monsieur Ousmane,

    Tout d abord merci pour cette initiative.
    Nos enfants n ont malheureusement pas pu poursuivre leurs entraînements à cause du coronavirus.
    Serait-il envisageable de commencer la saison prochaine avec de la préparation physique et mental vu le confinement avec tout ces bouleversements pouvez-vous nous donner quelques explications sur les projets du club?
    Merci à vous.
    Malika

  6. Florence Réponse

    Bonjour est ce que l’avenir du club est stable ou comme l’année passée incertain et cette année les tenues des joueurs ainsi que les training seront correcte car l’année passée on nous a pris pour des pigeons on dit la marque Macron et puis une marque inconnue qui ressemble à du papiers mâché merci

  7. Nico Réponse

    Il y aura t’il un entraineur des gardiens? Pour quelles catégories?

  8. François Laurent Réponse

    Bonjour à tous !! Quand pourra-t-on réellement voir et ressentir la nouvelle impulsion au niveau de l’Ecole des Jeunes ? À l’heure actuelle, très peu de choses sont perceptibles …

  9. Abdelaoui Réponse

    Bonsoir

    Merci pour cette initiative pouvez-vous nous en dire plus sur le projet de formation des jeunes?Merci.

    Malika

  10. Cock Gérard Réponse

    Bonjour l’URLC,

    Déçus de la saison 2019-2020… déçus du projet raté de terminer parmi les 4 premiers classés…Les vrais supporters aimeraient savoir pourquoi monsieur Dahmane, si ambitieux, s’éclipse maintenant…Pourquoi tant de joueurs du noyau habituel partent-ils vers d’autres horizons???Monsieur Dahmane va-t-il les entraîner vers l’Olympic de Charleroi?
    Nous souhaitons rester en D1 Amateur afin de voir de meilleures équipes et du meilleur football… mais avec quel noyau? Si malheureusement nous descendons en D2…nous pensons que nous ne remonterons pas!!
    Quel encrage l’URLC a-t-il encore avec Le Centre?? = Très important!!!!
    A vous de bien vouloir nous répondre avec honnêteté car il en va de tous vos supporters… eux qui vous ont choisi plutôt que la Raal…
    Nous gardons toutefois espoir, mais de grâce amenez nous des joueurs de qualité, un bon entraineur-meneur d’hommes- et donnez-leur la fierté des couleurs et surtout faites payer les places au juste prix et ne les bradez plus à 5 euros, cela ne nous a rien apporté de plus.

    Vive l’URLC quand même … et surtout ne nous obligez pas à aller voir ailleurs svp.

    Avec mes respects,

    Un abonné 2019-2020

  11. Julien Reynet Réponse

    Y’a t’il pour projet de ramener de jeunes joueurs pour l’équipe première ?

  12. Guillaume Wimlot Réponse

    A quand un retour en rouge et bleu ? (les véritables couleurs de notre matricule)

  13. Jaunart Réponse

    Avoir une équipe compétitive. Avoir une équipe qui lutte 90 minutes et ne plus avoir le laisser aller de la saison dernière. Avoir du beau football comme on a pu observer par moment la saison derniére. Et surtout ne plus avoir une défense passoire comme l’an passé. L’année précédente on pouvait encaisser mais on savait que l’on marquerait l’un ou l’autre but en plus (la défense n’était pas aussi bonne que le laissait supposer les nombreux clean-sheet. J’espére encore la D1 amateur car on voit les équipes flamandes supposées plus fortes. Bonne chance pour la saison prochaine.

  14. Franzoglio Serge Réponse

    Bonjour, mes attentes, comme celles de la majorité des supporters je suppose, sont de connaître les ambitions réelles sportives du club. Les meilleurs joueurs ayant quitté le club, nous espérons que les nouveaux transferts seront ambitieux.
    Cordialement
    Serge Franzoglio

  15. Devergnies Frédéric Réponse

    Bonjour, petite question.
    Quels sont les critères que vous recherchez chez un coach pour votre cdf avant de l’engager ?

  16. Fred dem Réponse

    Il est difficile pour le moment de se projeter vu l incertitude de la division…. La construction de l équipe est une chose. Quid du futur staff ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *